Beaucoup d’habitués des religions sont sceptiques à cause des films ténébreux. Par contre les africains croient plus facilement en un Dieu. Ils se posent des questions sur le miracle de la vie qui n’est plus un hasard et l’a forcément été. Les habitués des religions ne croient pas forcément en la résurrection.
Donc il faut savoir si son entourage catholique croit en la résurrection, si le baptème n’est pas que pour avoir des enfants moraux. Il est alors important d’apporter des preuves sur l’existence d’une organisation dans tout l’univers pour intéresser au miracle de la vie. À quoi sert la vie si elle est détruite ?
Nous sommes nés comme nous mourrons. L’adolescence est très inquiétante pour ceux qui la traverse. Donc nous vivons des résurrections moins graves que la mort. Si la mort est grave, c’est parce que nous pouvons définitivement ne plus exister. C’est pour cela qu’il faut prendre son huile avec des stocks d’huile pour garder sa bougie. Il nous faut prendre conscience le plus vite possible de la magie de la vie pour croire qu’elle nous fera vivre après la mort.
Mes Notes
Demander à son entourage croyant s’ils croit en la résurrection. S’ils n’y croient pas, demander à quoi sert la vie et montrer sa magie d’organisation.