C’est notre environnement qui nous transforme. Ainsi une vie équilibrée permet de rendre la société meilleure. Dans l’équilibre il y a la nourriture équilibrée. Le silicium organique manque dans la nourriture actuelle. Le silicium organique permet de se régénérer. Il s’agit de manger des oignons, ou des orties, ou de la prêle. On manque des fibres aussi. Les fibres aussi permettent de se régénérer. La graine de sésame permet d’apporter des fibres. Si on est sédentaire, il y a la graine de lin. Les noix apportent des éléments dont on manque.
Être équilibré consiste aussi à être dans le mouvement de la vie. Il s’agit de philosopher sur ses limites, de jouer de la musique, d’écouter des émissions de développement personnel. La musique permet de transcender son esprit. La musique que l’on joue augmente la densité de l’esprit.
Ainsi, avec la prière et la méditation, on se fixera des objectifs à long, puis moyen terme, pour soi et les autres. Alors une vie calme nous donnera des idées, grâce à la musique. Notre caractère évoluera et nous serons de plus en plus socialisé.
Mes Notes
Se renseigner sur une activité musicale ou sur ce que l’on mange.